Golden Tulip Hotel Apartments - Charjah

$$$$|Voir sur la carteCharjah, Émirats arabes unis|
Golden Tulip Hotel Apartments - Charjah
Description

Golden Tulip Hotel Apartments Charjah ayant 4 étoiles offre un hébergement, situé à moins de 3 km du Parc et plage Al Mamzar, avec un distributeur automatique et un bureau de change. Le Quartier Al Khan se trouve à dans une zone de 2 km et Aquarium de Sharjah peut être atteint en 5 minutes en voiture de l'hôtel.

Situé dans le voisinage de "Al Majaz" à Charjah, l'hôtel se trouve à une distance de 4 km des lieux de culte comme la Église Saint-Michel de Charjah. Golden Tulip Hotel Charjah est également à moins de 10 minutes en voiture un site naturel tel que le Parc Al Jazeera. Les options de divertissement à proximité incluent le Parc des expositions de Sharjah, qui est à une distance de 10 minutes en voiture.

Il y a l'arrêt de bus Underpass Crossing juste à côté de Golden Tulip Hotel Apartments.

Certaines chambres disposent d'un mini-frigo bar et d'une cafetière/théière ainsi que d'Internet à grande vitesse et d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour vous aider à profiter de votre séjour. Certaines chambres comprennent également une salle de bain privée avec un sèche-cheveux et des draps de bain. Plusieurs unités donnent sur la rue.

Le petit-déjeuner est servi chaque matin au restaurant. Le restaurant à la carte de Golden Tulip Hotel sert la cuisine internationale pour les clients. Vous pouvez marcher 5 minutes jusqu'à Saarangaa Bhojan Shala ou manger au restaurant Subway, situé à environ 14 minutes de marche.

L'hôtel offre un petit déjeuner complet au prix de AED 60 par jour et par personne.

En plus, vous trouverez un centre avec piscine intérieure.

Parking public gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Langues
anglais, arabe, hindi, tagalog / philippin
Nombre d'étages :21

Chambre7.6
Service8.0
Alimentation7.0

Mon séjour à cet hôtel a été très agréable et je suis très satisfait des services proposés. L'emplacement de l'hôtel est excellent, avec un centre commercial à proximité et un supermarché ouvert 24h/24. De plus, j'ai été agréablement surpris de bénéficier d'un surclassement à mon arrivée.

En ce qui concerne les inconvénients, j'aurais aimé voir une amélioration dans l'offre du petit-déjeuner. Cependant, cela ne gâche en rien mon excellente expérience globale à l'hôtel.

C'est un endroit sympa pour faire du shopping dans les magasins et les pharmacies, car ils sont assez proche de l'hôtel.

Marc France,
    5.4

Tout y était: un buffet international, des boissons chaudes et froides, de l'in-room dining 24h/24. Juste parfait pour les gourmands comme moi!

Oh, les jours où ils n'ont pas nettoyé ma chambre, la télé cathodique qui ne fonctionnait pas, et leur fameuse réservation invisible. Quelle expérience inoubliable!

André France,

La chambre était grande et très propre, il y avait aussi une piscine cool. Situé à deux pas des Madras Restaurant. J'ai kiffé la cuisinette. Il était vraiment important d'avoir un service de voiturier.

Claude France,

J'ai récemment séjourné dans un appart-hôtel à Sharjah/Dubai et j'ai été agréablement surpris par le Golden Tulip. C'était le logement le plus propre et confortable que j'ai testé dans la région. Les chambres étaient spacieuses, particulièrement celles avec 3 chambres, et la literie était très confortable. J'ai également apprécié le calme de l'endroit, ainsi que la gentillesse du personnel. De plus, l'emplacement était idéal, avec des bureaux pour l'échange de devises, des bureaux pour les cartes téléphoniques, un supermarché et une pharmacie dans le même immeuble. La situation était également proche de plusieurs endroits que j'aimais visiter, comme Al Qasba, la lagune, l'Al Majaz waterfront et de nombreux commerces. Le petit déjeuner était varié chaque jour, tout en proposant des produits constants, et la piscine était un véritable plus.

Rien de mauvais à dire. 🚫

Christopher France,

Vue sur le laque khaled et proche du centre ville

On change pas de drap chaque matin

France,

Le personnel est courtois et serviable. Le petit-déjeuner offre une variété de choix tous les jours tout en ayant des produits constants. La piscine est un atout agréable. L'hôtel est situé à proximité d'Al Qasba, de la lagune, d'Al Majaz waterfront et de nombreux commerces.

Je me sentais vraiment en famille, pas de plainte.

Jules France,

J'ai récemment séjourné au Golden Tulip et j'ai été ravi de mon expérience. J'y suis resté pour affaires pendant une semaine et l'emplacement était parfait, à proximité de certains endroits que j'apprécie. De plus, l'immeuble abritait des bureaux d'échange, des bureaux de cartes téléphoniques, un supermarché et une pharmacie, ce qui était très pratique. L'appart-hôtel était le plus propre et confortable que j'ai testé à Dubaï et Sharjah, avec des espaces spacieux et une literie très confortable. Le personnel était également très sympathique.

Je recommanderais simplement de vérifier votre facture dès le premier jour, car nous avons rencontré un problème avec une poignée mal placée sur la machine à laver, que nous n'avions jamais utilisée. Malheureusement, le personnel de l'accueil n'a pas été très coopératif pour régler ce problème.

Odile France,
    5.0

La taille de la suite La proximite du front de mer La proximite des commerces

La chambre n a pas ete faite apres plusieurs demandes Des plateaux de nourriture ont traine ds le couloir pdt deux jours Les shampooings et autre insuffisants et sur demande Telecommande de la tele ne fonctionnait pas et la tele un tube cathodique et une seule alors qu il y a 2 chambres Pas de lit bebe alors qu il avait ete commande Notre reservation n existait pas dans leur systeme nous avons du attendre 30 minutes... Service voiturier excessivement lent

France,

Nous avons séjourné dans un hôtel bien situé, proche des commerces et du centre commercial. La chambre était spacieuse et nous avions une belle vue sur le lac depuis notre fenêtre. Le personnel était aimable et serviable, et la sécurité dans l'hôtel était assurée avec des caméras de surveillance partout. De plus, il y avait un supermarché ouvert 24h/24 juste en bas de l'hôtel, ce qui était vraiment pratique. Nous avons également apprécié la taille de l'appartement, qui était assez grande pour nous.

le buffet du restaurant n'était pas à la hauteur de nos attentes.

Céline France,

mon séjour au Golden Tulip Hotel Apartments à Sharjah a été très agréable. La chambre était spacieuse et confortable, avec des équipements modernes. J'ai également apprécié la sécurité renforcée de l'hôtel, avec des caméras de surveillance partout. Un avantage non négligeable était la présence d'un supermarché Carrefour ouvert 24h/24 dans le même immeuble. Même si la vue de ma chambre n'était pas parfaite et que le personnel de l'accueil ne parlait pas français, ces petits inconvénients ne m'ont pas empêché de passer un excellent séjour. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel.

Guillaume France,

Nous avons passé un séjour incroyable dans cet hôtel de luxe. L'emplacement de l'hôtel était parfait, avec de nombreux magasins et attractions à proximité. La suite était spacieuse et équipée d'aménagements exclusifs tels qu'une piscine intérieure privée et un restaurant sur place offrant des menus spéciaux pour les régimes particuliers. Le service était également impeccable, avec un personnel amical et serviable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel luxueux.

Malgré tous les avantages de cet hôtel, nous avons rencontré un seul problème mineur. La connexion Internet était parfois lente et intermittente, ce qui rendait difficile la navigation sur Internet et la vérification de nos e-mails.

Alain France,

On s'est éclaté avec mes potes et on a profité à fond de nos vacances. L'emplacement de l'hôtel était top, on était à deux pas de la plage et des lieux branchés où on avait l'habitude d'aller ! Les animations proposées étaient juste incroyables, y'avait un club pour les jeunes avec des soirées de folie, on s'est bien amusé !

Si je devais demander une amélioration pour les jeunes fêtards comme nous, ce serait le manque d'une discothèque ou d'une salle de fête dans l'hôtel. Franchement, on aurait kiffé pouvoir faire la fête sans devoir sortir de l'hôtel.

Roger France,

J'aime toujours y séjourner, nul regret ! Ils m'ont aidé avec les restaurants dès la première fois. Tout ce dont j'ai besoin est là : Wi-Fi, parking extérieur, réception 24h/24, sécurité 24h/24, restaurant. Je reviendrai pour Noël.

Sylvain France,

La situation géographique est idéale et l'hôtel propose de délicieux repas, même à 3h du matin. Du café à volonté et un service en chambre disponibles 24h/24h. Parfait pour les grasse matinées après une soirée bien arrosée!

Rien à signaler, tout était absolument parfait. J'adore payer un supplément pour une belle vue sur un étang.

Edmond France,

FAQ concernant Golden Tulip Hotel Apartments

Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah ?
Le Parc et plage Al Mamzar ainsi que la Église Saint-Michel de Charjah font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route de l'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah.
Quel est l'aéroport le moins éloigné de Golden Tulip Hotel Apartments ?
L'aéroport international de Dubaï est situé à 40 minutes de route (20 km) de Golden Tulip Hotel Apartments.
Quelles sont les options de restauration proposées par la propriété à Charjah ?
Les clients sont invités à déguster des plats de la cuisine internationale servis dans le restaurant à la carte Tulip situé à la propriété à Charjah.
Y a-t-il un endroit où manger près de Golden Tulip Hotel Apartments 4 étoiles ?
Vous pourrez prendre un repas dans les établissements voisins, Saarangaa Bhojan Shala et Subway, car ils sont situés à environ 9 minutes à pied de Golden Tulip Hotel Apartments 4 étoiles.
Est-ce que l'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah sert le petit-déjeuner ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par l'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah.
Quels sont les modes de paiement disponibles à l'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah ?
À l'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah, les hôtes pourront payer par en espèces, American Express et Visa et via autres méthodes de paiement.
Quels types de chambres offre l'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah ?
Des chambres telles qu'Appartement Standard à 2 Chambres à Coucher, Appartement Standard à 1 Chambre à Coucher et Studio Standarde Lit King-Size sont disponibles à l'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de l'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah ?
La plupart des chambres de l'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah comprennent de la climatisation ainsi qu'un mini-réfrigérateur et une cafetière/théière et un coffre personnel et des détecteurs de fumée pour la sécurité des clients.
Le personnel de l'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah parle-t-il des langues étrangères ?
Le personnel de l'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah vous aidera en arabe, hindi, anglais et tagalog / philippin.
La propriété à Charjah offre-t-il des services d'affaires ?
La propriété à Charjah dispose d'un bureau et d'un photocopieur et d'un centre d'affaires sur place.
Est-ce que l'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah offre des services de nettoyage ?
Oui, l'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah fournit des services de blanchisserie et des services de nettoyage à sec.
Quelles sont les installations disponibles à l'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah ?
L'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah est également équipé d'un distributeur automatique et d'un bureau de change et des services de sécurité 24/24 et d'un extincteur pour des raisons de sécurité.
Quelles sont les options de spa disponibles à l'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah ?
L'hôtel Golden Tulip Hotel Apartments à Charjah offre une piscine couverte.
Existe-t-il une piscine à la propriété à Charjah ?
Vous trouverez un centre avec piscine intérieure à la propriété à Charjah.